Filtrer par

Poids

  • 18kg - 24kg

Conditionnement

Type de matériaux

Couleur

Bali Dream

Bali Dream

Bali Dream

Filtres actifs

 


Le choix de revêtement est important, il est parfois difficile de faire un choix. Prendre un revêtement de piscine imitant l’aspect pierre naturelle est un gage d’élégance et d'authenticité. Si votre décision se tourne vers ce matériau, le grès cérame peut correspondre à vos attentes et vos envies pour personnaliser votre bassin. 

Ce revêtement est de plus en plus courant chez les particuliers mais aussi dans les piscines d’hôtel par exemple.  Qualifié comme l’un des revêtements les plus raffinés et les plus tendances, le le grès cérame Bali Dream présente de nombreux avantages. Partons à la découverte de ce revêtement qui a su conquérir le cœur des propriétaires de piscines. 

Carrelage piscine balinaise

Les premières constructions connues étaient en pierre. Au fil du temps, la pierre est devenue un matériau utilisé pour de nombreux travaux comme paver les rues ou encore la construction de monuments historiques. Actuellement, on retrouve de nombreuses tendances concernant le revêtement des piscines, c’est le cas des pierres naturelles ou des grès cérame imitation pierres naturelles. Les propriétaires de piscines font tout afin de choisir un carrelage imitant les piscines balinaises, c’est le cas de notre Bali Dream. Cette nouvelle tendance de carrelage vous transporte dans des paysages similaires à ceux de l’Indonésie tout en restant chez vous. 

Caractéristiques du carrelage Bali Dream

Les nombreuses caractéristiques techniques du grès cérame Bali Dream pour piscine en font une option stratégique pour les bassins d’aujourd’hui. Outre son aspect esthétique qui attire dans un premier temps les clients, ces caractéristiques techniques ne font que confirmer le choix de ce grès cérame.

Grâce à sa résistance aux agressions extérieures que ce soit les produits d'entretien ou encore les intempéries, votre carrelage ne bougera et résistera dans le temps. Il est important de choisir un revêtement qui ne connaîtra aucune modification physique.  Également, il est possible de retrouver le Bali Dream sous deux formats différents : 30x60 et 15x15 ce qui donne un aspect totalement différent à votre bassin. 

Le carrelage Bali Dream est le revêtement phare de ces dernières années, vous aurez la satisfaction de pouvoir profiter de ses nuances et ses reflets à toute heure de la journée. Qui ne rêve pas d’avoir une piscine à l’aspect exotique sans avoir besoin de choisir de la pierre naturelle. Facile d’entretien, le Bali Dream continuera de mettre en valeur votre extérieur avec un seul coup de brosse. N'hésitez pas à demander des conseils à un professionnel sur les techniques pour rendre votre carrelage encore plus beau.