Carrelage 30x60 cm

Carrelage 30x60 cm

Filtres actifs

 


Les avantages du carrelage au format 30 x 60 cm

Le carrelage 30 x 60 cm est une tendance en termes de revêtement de piscine. C’est une alternative au format carré traditionnel (60 x 60 cm). Le carrelage 30 x 60 cm a une grande force décorative, notamment lorsqu’il imite parfaitement l’aspect de la pierre naturelle. C’est le cas du carrelage BALI 30x60cm EFFET PIERRE DE BALI ou encore du fameux carrelage BALI STONE 30 x 60 cm.

30 x 60 cm : un carrelage esthétique

Vous souhaitez créer une piscine unique ? Le carrelage 30x60 cm offre un rendu original et bluffant, quel que soit le type de pose que vous allez choisir.
Longiligne, le carrelage 30 x 60 cm est, en effet, élégant par nature. Il l’est encore plus quand vous l’associez avec d’autres formats. Le plus souvent, il est combiné avec le format 60 x 60 cm afin d’obtenir des finitions très stylées. À vous de personnaliser la pose à votre guise !

Un carrelage facile à poser

Le format 30 x 60 cm permet d’effectuer la fameuse pose 2/3 – 1/3 que l’on appelle aussi pose décalée ou encore pose aléatoire. Il s’agit d’une technique de pose de carrelage très esthétique permettant de sublimer la piscine.

Elle est  facile à réaliser. Posez le premier carreau en entier sur la première ligne. Puis sur la seconde ligne, découpez le carreau pour qu'il apparaisse en décalage avec le premier carreau. Et ainsi de suite ! Vous pouvez également opter pour la pose droite.

L’équipe de Concept Mosaïque reste à votre disposition si vous voulez des conseils avisés, que ce soit sur le type de carrelage ou la technique de pose. Appelez au 04 67 96 97 99.