Accessoires

Accessoires

Accessoires

Filtres actifs

 


Concept MosaÏque dispose de tous les accessoires pour la pose de colle et de joints de votre piscine. En effet il est nécessaire d’avoir accès à du matériel de qualité mais surtout adapté à la tâche que vous allez effectuer. 

Que ce soit la pose de carrelage ou la réalisation des joints, il est primordial de connaître certaines techniques et de savoir se servir du matériel mis à votre disposition. Le respect des matériaux et des techniques, vous permettra d’avoir une piscine esthétique mais surtout de bonne qualité sur le long terme.  On retrouve différents types d’accessoires pour la pose d’époxy par exemple, mais aussi des outils pour la mosaïque ou encore pour l’entretien en fonction des matériaux que vous avez utilisés.

Accessoires pour colle époxy 

Si vous le savez, l'époxy est un des joints les plus résistants parmi les mortiers classiques, pour cette raison il est important de faire attention lors de la pose mais aussi de l’entretien.  Ainsi, vous devez utiliser des accessoires en particulier pour que le travail soit bien fait, par exemple nous vous conseillons de vous tourner vers des produits d’entretiens spécifiques ainsi qu’une éponge et une talochage jointage pour que votre pose soit faite avec minutie.

Les joints époxy supportent les agressions extérieures, toutefois, si vous souhaitez garder votre piscine intacte vous devez vous appliquez lors de la pose si vous la faite vous même. Si vous la faites faire par un professionnel, vous devez être minutieux dans l'entretien de votre bassin afin de vérifier régulièrement l’état des joints.

Accessoire pour mosaïque et autres

La pose de mosaïque peut être une étape délicate pour diverses raisons, on pose de grandes plaques qui peuvent parfois être difficiles à poser s’il est question d’un motif que ce soit pour une douche, une piscine, etc … Il est important de rappeler que la pose de nos carrelage peut se faire dans diverses pièces. 

Pour faciliter la pose de la mosaïque ainsi que des autres carrelages, vous pouvez utiliser un peigne qui va permettre d’étaler en grande quantité la colle sur une surface par exemple dans une douche ou une piscine. Notre peigne 3,5 mm est l’outil parfait pour la pose de la mosaïque puisqu’il laisse la couche suffisante de colle sur les murs ou sols. 

On peut également retrouver des outils comme des disques qui ont pour utilité, la découpe des plaques de mosaïque. En effet, il peut être nécessaire de découper certaines parties des plaques de mosaïque afin qu’elle puisse convenir aux dimensions de la pièce que vous êtes en train de carreler.