

La margelle ROCCIA PETRA 33x50x2,5 cm est une solution idéale pour habiller les contours de votre piscine avec élégance et robustesse. Sa finition imitant la pierre naturelle de type travertin, avec des nuances subtiles de beige et de gris, confère à vos extérieurs un charme intemporel et sophistiqué. Résistante aux intempéries et antidérapante, cette margelle offre à la fois sécurité et esthétisme, que ce soit autour des piscines, sur des terrasses ou des escaliers extérieurs.
Grâce à son épaisseur de 2,5 cm, la margelle ROCCIA PETRA assure une excellente stabilité et une grande durabilité dans le temps. Sa surface légèrement texturée et ses bords arrondis garantissent un confort d’utilisation optimal, notamment pieds nus. Parfaite pour une ambiance méditerranéenne ou contemporaine, elle se marie facilement avec des matériaux naturels comme le bois ou la pierre pour un extérieur harmonieux.
Côté décoration, cette margelle peut être combinée avec des dallages assortis ou des revêtements en pierre naturelle pour créer une continuité visuelle autour de votre piscine. Ce produit est idéal pour ceux qui recherchent une solution esthétique, durable et sécurisée pour leurs espaces extérieurs.
MARGELLE CLOS BIANCO 33x120cm Effet terre cuite antidérapante R11
MARGELLE WORK B COAL 33x120x3.2 cm Effet beton antidérapante R11
MARGELLE OREGON NOGAL 33x120x3.2 cm Effet bois antidérapante R11
MARGELLE ILLINOIS WHITE 33x120x3.2 cm Effet beton antidérapante R11
MARGELLE ILLINOIS GREY 33x120x3.2 cm Effet beton antidérapante R11
MARGELLE KOEN CARAMELO 33x120x3.2 cm Effet bois antidérapante R11
MARGELLE MADAGASCAR NOCE 33x120x3.2 cm Effet bois antidérapante R11
MARGELLE WORK CENERE 33x120x3.2 cm Effet beton antidérapante R11