
MARGELLE CLOS BEIGE 33x120cm Effet terre cuite antidérapante R11
La margelle CORALINA AGUADA 33x120 cm est une solution naturelle et élégante pour les abords de votre piscine. Inspirée des pierres coralliennes, elle présente des nuances douces qui apportent une ambiance apaisante et organique à vos espaces extérieurs. Conçue pour être antidérapante, cette margelle garantit sécurité et confort, même dans des environnements humides comme les plages de piscine.
Avec des dimensions de 33x120 cm, cette margelle offre une excellente stabilité et une durabilité accrue, idéale pour les extérieurs soumis aux intempéries. Ses bords arrondis et sa surface légèrement texturée sont parfaits pour une utilisation pieds nus, garantissant confort et sécurité.
Côté décoration, la margelle CORALINA AGUADA se marie parfaitement avec des matériaux naturels comme le bois ou la pierre pour un extérieur harmonieux et authentique. Ce produit est parfait pour ceux qui recherchent une solution esthétique, durable et fonctionnelle pour sublimer les abords de leur piscine.
MARGELLE CLOS BEIGE 33x120cm Effet terre cuite antidérapante R11
MARGELLE SANDALO 33x120x3.2 cm Effet bois antidérapante R11
MARGELLE OREGON NOGAL 33x120x3.2 cm Effet bois antidérapante R11
MARGELLE CASALE COTTO 33x120cm Effet terre cuite antidérapante R11
MARGELLE BALI SABBIA 33x120x1.4 cm
MARGELLE OREGON GRIS 33x120x3.2 cm Effet bois antidérapante R11
MARGELLE CASALE CENERE 33x120cm Effet terre cuite antidérapante R11