Green Paradise, un carrelage paradisiaque

Publié le : 28/04/2021 08:46:22
Catégories : Concept Mosaique

Green Paradise, un carrelage paradisiaque

On a une confidence à vous faire, chez CONCEPT MOSAIQUE, nous avons un coup de cœur tout particulier pour notre nouveau carrelage piscine Green Paradise. Allez savoir pourquoi, il se dégage de ce grès cérame quelque chose de spécial, quelque chose qui relève de l’émotion pure et qui plonge tout être humain normalement constitué dans des limbes de bien-être et de félicité… Et on vous rassure tout de suite : cet état de grâce n’est le fait que d’une seule et même substance 100 % licite : une eau d’une pureté quasi irrationnelle, aux reflets gris verts et à l’éclat pénétrant, fruit d’une subtile alchimie entre la Pierre de Bali et la Pierre de lave. L’alliage heureux de ces deux pierres précieuses, sublimé d’un délicat nuançage qui en scelle l’harmonie, est une véritable bénédiction pour les yeux. 

Green paradise, déclencheur d'émotions

Et ce qui nous rassure, c’est que nous ne sommes pas les seuls à ressentir cela : il faut voir les réactions que suscite Green Paradise auprès de celles et ceux qui ont le bonheur d’être mis en sa présence, ces regards qui se figent, ce temps qui se suspend l’espace de quelques secondes, préludes à la suspension aquatique à venir au cœur d’un univers aqua-minéral parfait. Ce carrelage piscine a le pouvoir de déclencher des réactions quasi-irrationnelles dès l’extraction du carton d’un simple carreau (format 15X15 cm) : on en sort un, puis deux, puis on vide la boite au sol pour commencer un dallage fictif histoire de créer l’illusion que c’est maintenant, tout de suite, qu’on va pouvoir s’immerger corps et bain dans un tourbillon de sensations jusqu’alors inconnues. Oui, il y a des carrelages piscine qui ont le pouvoir de vous transporter loin, très loin, bien au-delà des bords du bassin et Green Paradise fait partie de ces rares élus. 

Green paradise, from Bali with love

On revient un instant sur le format unique de ce carrelage (15X15 cm), qui participe aussi de cette réussite. C’est celui que l’on retrouve le plus fréquemment dans la création des piscines de Bali. Il contribue à sa manière à recréer une ambiance bien particulière, que l’on peut éprouver sans même avoir eu la chance de voir ces mythiques bassins de ses propres yeux. Ni trop petit, ni trop grand, ce 15X15 cm dégage un pouvoir magnétique au contact de l’eau, qui en accentue les contrastes et la tonalité. Bref, vous l’avez compris, chez CONCEPT MOSAIQUE, nous sommes « green in love with Green Paradise ». Pour la perfection atteinte par ce carrelage piscine, mais aussi pour tout ce qu’il déclenche sur le plan émotionnel. Passez nous voir pour venir le voir, vous n’en reviendrez (sans doute) pas...

Partager ce contenu