Succombez aux carrelages imitation travertin pour votre piscine

Publié le : 22/12/2021 15:34:18
Catégories : Concept Mosaique

Succombez aux carrelages imitation travertin pour votre piscine

Qui ne succomberait pas au charme et à l’élégance des carrelages en travertin ? Se déclinant en plusieurs coloris et plusieurs nuances, ces carrelages s’intègrent parfaitement à tous les styles de décoration de piscine. Chez Concept Mosaïque, découvrez les revêtements en grès cérame qui imitent à la perfection les carrelages en travertin, mais à des prix particulièrement séduisants. 

Pourquoi choisir les carrelages imitation travertin ? 

Parmi les nombreux types de carrelages, le travertin est prisé depuis des siècles pour le charme et l’élégance qu’il apporte à la déco de la maison. Historiquement, le travertin est utilisé dans le bâtiment depuis l’époque de la Rome Antique. En intérieur comme en extérieur, ce type de revêtement trouve facilement sa place pour le sol comme pour les murs. Au niveau d’une piscine, il apporte une douce esthétique, claire, mais sans être aveuglante sous les rayons du soleil.

Malgré l’esthétisme indéniable qu’il apporte, le travertin reste cependant cher. Plus encore, ses caractéristiques rocheuses font qu’il est poreux. Ainsi, au fil du temps, les infiltrations d’eau sous le carrelage finissent bien souvent par laisser des traces qui entachent votre carrelage. 

Chez Concept Mosaïque, nous avons trouvé l’alternative qu’il vous faut : des carrelages qui imitent travertin. Cela faisait un moment que nous refusions de vendre des imitations, mais ce modèle de carrelage imitation travertin nous a vraiment séduits. Apportant tout le côté esthétique et la touche d’élégance des travertins, les carrelages imitation travertin de Concept Mosaïque sont également résistants.

Pour une déco chic tout en restant classique

Le plus grand avantage des carrelages imitation travertin est le fait qu’ils s’intègrent parfaitement à tous les styles de décoration. 

Les carrelages imitation travertin offrent autant de la durabilité que de l’esthétisme. Ainsi, vous pouvez aussi bien les utiliser pour le revêtement des piscines que pour leur terrasse extérieure respective. 

Ces carrelages épousent aussi le côté agreste des maisons victoriennes que la touche de modernité d’une maison contemporaine. Pour un parement mural ou pour un revêtement de sol, les carrelages imitation travertin habillent votre maison de leur aspect chic, sobre et classique. Toute en nuances, les carrelages imitation travertin offrent le charme naturel à votre maison. Ainsi, les carrelages imitation travertin donnent immédiatement plus de cachet et d’authenticité à votre décoration. 

Carrelage et émaux aux couleurs du travertin

Un carrelage résistant proposé par Concept Mosaïque

Les carreaux en format 40,2 cm x 60,4 cm sont faits en grès cérame. Ne craignant ni les produits agressifs et surtout robustes, ces carrelages s’utilisent autant en extérieur qu’en intérieur. Ces carrelages sont le résultat du mariage subtil du grès cérame et de l’aspect des carreaux en travertin. La réussite de l’imitation ne manquera pas de vous bluffer et la durabilité du matériau permet de l’utiliser en extérieur comme à l’intérieur. 

Des émaux de verre couleur travertin

Dans votre piscine, les émaux de verre Onix Kara Beige seront parfaits. Imitant la pierre de travertin, avec une couleur à la nuance beige, ces émaux de verres se prêtent également à un habillement de crédence en intérieur. Exclusivité Concept Mosaïque, ces émaux de verre ont un format 2,5x2,5 cm. 

Optez également pour les émaux de verre Ezarri Zen Travertino. De couleur beige marbrée, ces émaux de verre donnent une touche pierre naturelle au design de votre bassin. Ingélifs (ne craignant pas le gel), ces émaux de verre ont été conçus pour résister aux variations de température, mais aussi aux rayons UV.

Partager ce contenu