





Une couleur d'eau cristalline.
Choisissez les émaux blancs 2545A pour réaliser une salle de bain en mosaïques ou pour carreler le sol comme les murs d'une douche à l'italienne, crédence cuisine ou hammam tout en sobriété. Le blanc reste intemporel et peut se marier avec d'autres couleurs pour relever la décoration.
Son petit format de carreaux (2.5x2.5cm) et ses nombreux joints en font un carrelage "antidérapant". Toutefois, pour des établissements accueillants du public, il est obligatoire de mettre des émaux antidérapants au sol.
Son utilisation est également possible en extérieur pour décoration murale ou pour carreler une piscine, les émaux blancs donnent une couleur d'eau cristalline.
Les émaux de verre Ezarri sont ingélifs (ne craignent pas le gel), sont résistants aux chocs thermiques, et traités pour les UV, et les produits chimiques.
Nous vous conseillons de coller les émaux avec un mortier colle souple (voir Colle Cermiplus) et de jointer avec un joint époxy blanc pour une tenue du joint irréprochable dans le temps. Les joints époxy sont traités antibactérien, anti tâche et anti acide.
Contactez notre poseur Nicolas AURAT, spécialisé en pose de mosaïques en émaux ou pâtes de verre depuis plus de 15 ans. Consultez son site et remplissez le formulaire de demande de devis en précisant vos besoins, il prendra contact avec vous rapidement.
Conditionnement | 2 m² |
Matière | Emaux de verre |
Dimension | 2,5 x 2,5 cm |
Epaisseur | 4-5 mm |
Poids | 9.50 Kg x M² |
Antidérapant | non |
Résistant au gel | Oui |
Couleur | Blanc |
Application intérieur | Murs et sol |
Application extérieur | Piscine |
Support | Points pvc |
Espace | Piscine |
Margelle LA FRANÇAISE 33x100x2.8 cm effet béton
Carrelage HIJAU GREEN 15x15 cm imitation pierre de Bali
Emaux de Verre REVIGLASS PS 50 Bleu Ciel
Carrelage piscine BALI OCEAN 30x60 cm
MARGELLE SANDALO 33x120x3.2 cm Effet bois antidérapante R11